Microsot préparerait des appareils pliables sous Windows 10 - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
16 janvier 2019

Microsot préparerait des appareils pliables sous Windows 10


Si l’on en croit les bonnes sources qui se sont confiées au site The Verge, Microsoft développerait activement des appareils informatiques pliables ou disposant de deux écrans.

Selon les mêmes sources, le gros du travail ne serait pas seulement technique; toute l’interface de Windows serait en effet revue de fond en comble pour tenir compte d’une double écran ou d’un écran pliable, avec sans doute des modulations d’interface selon que l’on travaille sur un écran plié ou déplié.

Microsoft s’appuierait sur le Composable Shell (C-Shell) et Windows Core OS, une version plus modulaire de l’actuel Windows Shells qui alimente une bonne part de Windows 10 aujourd’hui. Une version prototype de Windows 10 adaptée à ces écrans pliables serait déjà en cours de test dans les locaux de Redmond.

Les prochaines générations de Surface ou bien encore l’HoloLens seraient au cœur de ces projets internes et, toujours selon The Verge, Intel ne serait pas seul en lice concernant les processeurs au cœur de ces nouveaux hardware: Microsoft plancherait aussi sur des ordinateurs pliables ou à double-écrans équipés de puces ARM nettement moins énergivores.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site kulturegeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Microsot préparerait des appareils pliables sous Windows 10 Reviewed by Portail SoftMaroc on 02:24 Rating: 5 Si l’on en croit les bonnes sources qui se sont confiées au site The Verge, Microsoft développerait activement des appareils informatiq...



Aucun commentaire: