Sony a bloqué par erreur Kodi sur ses TV et prévoit un correctif - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
12 janvier 2019

Sony a bloqué par erreur Kodi sur ses TV et prévoit un correctif



Les personnes équipées des nouvelles TV connectées de Sony ont une drôle de surprise après avoir téléchargé Kodi. En effet, l’application refuse tout simplement de s’installer.

Pourquoi ce blocage ? Kodi est un centre multimédia qui est notamment utilisé pour voir illégalement des films et séries. L’application ne les distribue pas à proprement parler, mais il existe différents addons qui permettent de récupérer les contenus de façon illégale.

On peut donc se demander si Sony n’a pas décidé de bloquer l’installation sur certaines télévisions pour lutter contre le piratage. Officiellement, le groupe dit qu’il s’agit d’une erreur de sa part.

Voici sa déclaration :

« Merci d’avoir mis en avant ce problème. Après avoir examiné le problème plus en détail, nous avons découvert un problème logiciel de notre côté qui classifie incorrectement Kodi comme un objet du kernel. Nous travaillons sur un correctif pour ce problème qui sera inclus dans notre prochaine mise à jour logicielle ».

Véritable erreur de Sony ? Ou le fabricant a-t-il changé sa politique suite aux remarques négatives de nombreux utilisateurs de Kodi, dont certains qui annonçaient leur intention de ne plus acheter de TV Sony ? Seul Sony a la réponse. On soulignera qu’aucune date de sortie n’a été communiquée pour le déploiement de la mise à jour.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site kulturegeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Sony a bloqué par erreur Kodi sur ses TV et prévoit un correctif Reviewed by Portail SoftMaroc on 03:05 Rating: 5 Les personnes équipées des nouvelles TV connectées de Sony ont une drôle de surprise après avoir téléchargé Kodi. En effet, l’applicati...



Aucun commentaire: