Une IA pour traquer le partage de compte Netflix, myCanal - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
11 janvier 2019

Une IA pour traquer le partage de compte Netflix, myCanal



La société britannique Synamedia a fait le déplacement au CES afin de dévoiler sa solution logicielle, capable d'endiguer le partage de compte pour les services de streaming video.

Le partage d'abonnement aux divers services de streaming video (Netflix, myCanal, HBO et bien d'autres) serait devenu un sport international, particulièrement chez les fameux millenials, représentant un manque à gagner certain (des milliards de dollars sont évoqués) pour les prestataires.

Synamedia espère donc louer les services de son algorithme « Credentials Sharing Insight » aux sociétés désireuses de savoir quels comptes sont utilisés simultanément, sans abonnement permettant ce comportement. La réponse sera à la discrétion du fournisseur de service, il pourra décider de fermer un compte, ou de proposer un abonnement en adéquation avec l'utilisation réelle.

L'apprentissage automatique est parfait pour ce genre de tâche, puisqu'il s'adapte aux évolutions des comportements. L'utilisation des services de Synamedia pourraient surtout servir à mieux comprendre le marché , comme l'âge auquel un contrevenant décide de payer son propre abonnement, ou le comportement spécifique à certains groupes, par exemple les étudiants. De grands noms US seraient déjà intéressés par le service, comme le géant Sky.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site mac4ever.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Une IA pour traquer le partage de compte Netflix, myCanal Reviewed by Portail SoftMaroc on 19:15 Rating: 5 La société britannique Synamedia a fait le déplacement au CES afin de dévoiler sa solution logicielle, capable d'endiguer le partag...



Aucun commentaire: