Depuis son lancement en juillet 2015, l’édition « Home » de Windows 10 télécharge et installe les mises à jour dès que Microsoft les publie. L’utilisateur n’a pas la possibilité de suspendre ce processus. Cet choix est par contre possible avec les autres versions dusystème d’exploitation en particulier les éditions « Pro » et « Enterprise ».
Cette situation est critiquable devant les nombreux problèmes générés par la maintenance de Redmond. Pour beaucoup « monsieur tout le monde » est devenu une sorte de testeur pour ne pas dire un cobaye de Microsoft.
Windows 10 Home et les MAJ, une option pour repousser leur installation
i l’option est proposée dès à présent, nous n’avons pas encore de certitude. Windows 10 19H1 est toujours en développement et des tas de choses peuvent encore changer avant l’obtention de la version RTM prévue en mars prochain.
Il est aussi possible que des changements soient apportée avec par exemple un délai plus long passant de 7 à 35 jours. Ce délai est celui proposé par Windows 10 Pro. Microsoft n’a pas encore publié de déclaration à ce sujet.
Nous attendons donc avec impatience une annonce à cet égard, peut-être lorsqu’une nouvelle version d’aperçu sera mise en ligne dans les semaines à venir.
Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site ginjfo.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.