Le Galaxy S10+ a reçu sa première mise à jour et elle se focalise sur la photo et la biométrie - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
28 février 2019

Le Galaxy S10+ a reçu sa première mise à jour et elle se focalise sur la photo et la biométrie


Le Galaxy S10+ ne sera pas disponible avant le 8 mars, mais cela n’a pas empêché son constructeur de déployer cette nuit une mise à jour de la plateforme embarquée à son bord. Le patch se focalise principalement sur la caméra et le lecteur d’empreintes ultra-sonique du terminal.

Officialisé le 20 février dernier, le Galaxy S10+ est le tout nouveau flagship de la marque coréenne. Il vient se placer aux côtés des Galaxy S10e et Galaxy S10 tout en proposant une diagonale d’écran plus généreuse.

Son écran atteint en effet les 6,4 pouces, contre 5,8 et 6,1 pouces pour les deux autres modèles.

Le Galaxy S10 se patche


Samsung a donc tout mis en oeuvre pour asseoir son autorité sur le segment haut de gamme. Néanmoins, l’aspect matériel ne se suffit pas à lui-même et il est également important de prendre en considération la partie logicielle.

C’est précisément ce qui a poussé le constructeur à déployer une première mise à jour sur son téléphone le plus cher.

Comme tous les patchs, ce dernier vient corriger un certain nombre de bugs. Le Galaxy S10+ devrait donc être plus stable après son installation. Loin d’en rester là, la firme a également profité de l’occasion pour colmater des failles critiques et pour revoir certaines couches de sa plateforme.

Si l’on en croit le changelog, cette mise à jour améliore ainsi la stabilité de la caméra et elle devrait par conséquent améliorer aussi la qualité des images prises par son entremise.

Le rapport publié par Samsung fait également état d’une amélioration des performances de la fonction de reconnaissance d’empreintes digitales. Déjà très rapide, le capteur ultra-sonique du terminal devrait donc se montrer encore plus réactif après l’installation du patch.

Une MAJ qui se focalise sur la caméra et le lecteur d’empreintes


Et puis, cerise sur le gâteau, Samsung a également ajouté une fonction afin de permettre aux utilisateurs de changer le raccourci associé au bouton de Bixby, un bouton situé sur le côté gauche du téléphone.

Sans surprise, le constructeur a opté pour un déploiement progressif. D’après Sam Mobile, le patch est disponible dans certaines régions d’Europe. Bien sûr, tous les modèles attendus pour le 8 mars pourront profiter directement de ce nouveau patch.



Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site fredzone.org que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Le Galaxy S10+ a reçu sa première mise à jour et elle se focalise sur la photo et la biométrie Reviewed by Portail SoftMaroc on 03:24 Rating: 5 Le Galaxy S10+ ne sera pas disponible avant le 8 mars, mais cela n’a pas empêché son constructeur de déployer cette nuit une mise à jour de...



Aucun commentaire: