Vrai débat : Les joueurs sur Xbox sont les meilleurs selon LG - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
12 février 2019

Vrai débat : Les joueurs sur Xbox sont les meilleurs selon LG



Le constructeur sud-coréen s’est associé avec Activision pour savoir sur quelle plateforme les joueurs étaient les plus vifs. Une étude aux relents de campagne marketing qui a conclu que les possesseurs de la machine de Microsoft damaient le pion aux amateurs de PS4 et PC.

On pensait avoir enterré en 2019, le débat stérile du “PC master race VS. Console peasants” mais LG a cru bon de le déterrer dans un but encore flou. Ainsi, la marque sud-coréenne a mis en place, avec un coup de pouce d’Activision, un test de rapidité (toujours disponible par ici).

Ce dernier invite les participants à cliquer le plus rapidement sur une série de cibles qui ne restent à l’écran que quelques secondes.

Une étude sans grande valeur


Avant de tester leurs réflexes, les joueurs sont invités à entrer la plateforme qu’ils préfèrent entre Xbox One, PS4 et PC.


Sur les 1 400 participants observés par LG, les joueurs Xbox ont obtenu un score de 78% de précision, tandis que les joueurs PS4 ont touché 74% des cibles. Les joueurs PC eux, ne sont parvenus à atteindre que 70 % des points.

Bon, si ce résultat a de quoi animer un apéritif pendant deux minutes, l’étude qui a permis de l’obtenir est particulièrement faiblarde.

La compétence d’un joueur ne se juge évidemment pas qu’avec sa vitesse de réaction, et n’importe qui peut obtenir un excellent score en mentant sur la plateforme qu’il préfère.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site journaldugeek.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Vrai débat : Les joueurs sur Xbox sont les meilleurs selon LG Reviewed by SoftMaroc on 02:51 Rating: 5 Le constructeur sud-coréen s’est associé avec Activision pour savoir sur quelle plateforme les joueurs étaient les plus vifs. Une étude...



Aucun commentaire: