La console aurait pour nom commercial Xbox One S All-Digital Edition et serait dévoilée au cours des prochaines semaines, avec les précommandes proposées à la mi-avril. Le produit serait réellement commercialisé à compter au début du mois de mai. Le lancement se ferait partout dans le monde, ou du moins dans la quasi-totalité des pays où la Xbox One est déjà vendue à ce jour.
Comme on peut s’en douter, le retrait du lecteur de disque va obliger les joueurs intéressés par ce modèle à profiter exclusivement des jeux dématérialisés. Une option disponible sera de profiter du Xbox Game Pass, à savoir l’abonnement mensuel de Microsoft pour jouer à des dizaines de jeux en illimité.
Le prix n’est pas dévoilé dans l’immédiat, mais il devrait être inférieur à celui de la Xbox One S actuelle parce que cette dernière intègre un lecteur Blu-ray coûteux. La Xbox One S est vendue pour 299,99 euros à ce jour à titre d’information.
Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site kulturegeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.