Microsoft annoncerait sa Xbox One moins chère sans lecteur de disque le mois prochain - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
6 mars 2019

Microsoft annoncerait sa Xbox One moins chère sans lecteur de disque le mois prochain


La Xbox One S moins chère, qui a déjà été annoncée par les rumeurs il y a quelques mois, devrait bientôt faire ses débuts. Selon Windows Central, cette console qui aura la particularité de ne pas embarquer de lecteur de disque sera annoncée le mois prochain.

La console aurait pour nom commercial Xbox One S All-Digital Edition et serait dévoilée au cours des prochaines semaines, avec les précommandes proposées à la mi-avril. Le produit serait réellement commercialisé à compter au début du mois de mai. Le lancement se ferait partout dans le monde, ou du moins dans la quasi-totalité des pays où la Xbox One est déjà vendue à ce jour.

Comme on peut s’en douter, le retrait du lecteur de disque va obliger les joueurs intéressés par ce modèle à profiter exclusivement des jeux dématérialisés. Une option disponible sera de profiter du Xbox Game Pass, à savoir l’abonnement mensuel de Microsoft pour jouer à des dizaines de jeux en illimité.

Le prix n’est pas dévoilé dans l’immédiat, mais il devrait être inférieur à celui de la Xbox One S actuelle parce que cette dernière intègre un lecteur Blu-ray coûteux. La Xbox One S est vendue pour 299,99 euros à ce jour à titre d’information.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site kulturegeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Microsoft annoncerait sa Xbox One moins chère sans lecteur de disque le mois prochain Reviewed by SoftMaroc on 03:41 Rating: 5 La Xbox One S moins chère, qui a déjà été annoncée par les rumeurs il y a quelques mois, devrait bientôt faire ses débuts. Selon Windows...



Aucun commentaire: