Windows 7 et les votes, Microsoft prolonge sa prise en charge jusqu’à la fin 2020 - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
25 septembre 2019

Windows 7 et les votes, Microsoft prolonge sa prise en charge jusqu’à la fin 2020



Le géant du logiciel annonce que Windows 7 ne sera pas abandonné le 14 janvier prochain pour certains PC. Sa prise en charge sera assurée encore plusieurs mois.

Plus précisément les machines à voter fonctionnant sous ce système d’exploitation continueront de recevoir des mises à jour de sécurité gratuites jusqu’à la fin de l’année 2020.

Cela concerne les États Unis mais pas seulement. La démarche s’adresse à tous les états démocratiques qui manifestent leur intérêt à ce sujet.

PC Windows 7 pour voter


La firme indique travailler avec le gouvernement des États Unis pour rendre la certification des machines à voter plus rapide. L’objectif est d’accélérer le processus de mise à niveau vers de nouveaux logiciels.

En parallèle, une collaboration avec les fabricants de PC est en place afin de garantir une livraison des mises à jour de sécurité à temps lors d’un processus électoral.

Tom Burt, vice-président, Corporate Security & Trust chez Microsoft précise

«Pour la protection des élections de 2020, le programme « Defending Democracy » proposera gratuitement des mises à jour de sécurité étendues aux systèmes de vote certifiés par le gouvernement fédéral et fonctionnant sous Windows 7. Nous travaillons avec les principaux fabricants qui ont vendu ces machines à voter sous Windows 7 pour garantir que les mises à jour de sécurité fournies seront disponibles en temps et en heure.»

Enfin tout ceci ne concerne pas les versions grand public de Windows 7. Elles seront toutes officiellement abandonnées le 14 janvier 2020.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site ginjfo.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Windows 7 et les votes, Microsoft prolonge sa prise en charge jusqu’à la fin 2020 Reviewed by SoftMaroc on 08:38 Rating: 5 Le géant du logiciel annonce que Windows 7 ne sera pas abandonné le 14 janvier prochain pour certains PC. Sa prise en charge sera assu...



Aucun commentaire: