Huawei dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 17 octobre - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
9 octobre 2019

Huawei dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 17 octobre



Une nouvelle gamme pour le marché européen, et cela malgré l'embargo et l'absence du Play Store sur les Mate 30 ?

Cela fait plusieurs mois que Huawei doit composer avec l'embargo américain pour développer ses nouveaux smartphones.

Une situation complexe qui soulève de multiples interrogations, notamment en ce qui concerne l'absence du Play Store et des applications propriétaires de Google.

Quoi qu'il en soit, une feuille de route semble être définie, puisqu'une nouvelle gamme de smartphones sera annoncée le 17 octobre.

Une nouvelle gamme, malgré l'embargo ?


L'invitation presse est pauvre en détails, on remarque simplement la présence d'un éclat lumineux dans l'angle supérieur droit du téléphone. Un indice qui pourrait indiquer une caméra intégrée dans un poinçon.

Et justement, Huawei avait dévoilé au début de l'été une nouvelle gamme de smartphones pour le marché chinois, baptisée Nova 5 avec trois modèles, dont l'un d'eux disposait d'une découpe circulaire pour la caméra frontale. Il pourrait très bien s'agir de ces mêmes appareils ou d'une variante pour le marché européen.

Mais Huawei pourrait également nous en apprendre plus sur l'avenir des Mate 30 et Mate 30 Pro. Le lancement serait prévu en France avant la fin de l'année.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site cnetfrance.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Huawei dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 17 octobre Reviewed by SoftMaroc on 02:18 Rating: 5 Une nouvelle gamme pour le marché européen, et cela malgré l'embargo et l'absence du Play Store sur les Mate 30 ? Cela fait p...



Aucun commentaire: