Netflix teste la lecture accélérée ou ralentie des films et séries - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
27 octobre 2019

Netflix teste la lecture accélérée ou ralentie des films et séries



Netflix teste actuellement une nouvelle fonctionnalité sur son application mobile qui permet de modifier la vitesse de lecture.

On peut ainsi voir un film ou une série avec une vitesse ralentie ou, à l’inverse, une vitesse accélérée, comme le montre la capture d’écran ci-dessous partagée par Android Police.

Cinq vitesses sont disponibles au total : 0,5x, 0,75x, 1x, 1,25x et 1,5x. C’est similaire à ce que propose déjà YouTube pour ses vidéos depuis un moment maintenant, à l’exception que la plateforme offre aussi 0,25x et 1,75x.


Le test chez Netflix a pour l’instant été repéré sur l’application Android, mais il est évident qu’il sera disponible sur iOS prochainement (et probablement sur le Web).

Il ne reste plus qu’à se demander si cette fonction est réellement utile sur Netflix. A-t-on réellement envie d’accélérer ou ralentir un film ou une série ? Pas sûr.

La fonctionnalité est pour l’instant testée auprès de certains utilisateurs qui ont, semble-t-il, été choisis au hasard. Netflix a opéré à une activation au niveau de ses serveurs, il n’est donc pas possible de forcer la vitesse de lecture en installant la version bêta de l’application de Netflix par exemple.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site kulturegeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Netflix teste la lecture accélérée ou ralentie des films et séries Reviewed by SoftMaroc on 11:43 Rating: 5 Netflix teste actuellement une nouvelle fonctionnalité sur son application mobile qui permet de modifier la vitesse de lecture. On peu...



Aucun commentaire: