Snapchat : 210 millions d’utilisateurs et des revenus en hausse de 50% au 3e trimestre - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
23 octobre 2019

Snapchat : 210 millions d’utilisateurs et des revenus en hausse de 50% au 3e trimestre


Snap, la société derrière Snapchat, a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre de son année fiscale 2019. C’est positif, tout particulièrement au niveau des revenus.

Le chiffre d’affaires est en hausse de 50% par rapport à la même période il y a un an, à 446,20 millions de dollars. Snap a perdu de l’argent en revanche : 227,38 millions de dollars, soit une perte de 4 centimes par action. C’est moins que l’année dernière cependant où les pertes étaient de 325,15 millions de dollars et 12 centimes par action.

« Nous avons obtenu d’excellents résultats ce trimestre et nous sommes heureux que les investissements que nous avons faits continuent de stimuler la croissance de notre communauté et de notre entreprise », indique Evan Spiegel, patron de Snap.

« Nous sommes une entreprise à forte croissance, avec un levier d’exploitation solide, une voie claire vers la rentabilité, une vision distincte pour l’avenir et la capacité d’investir à long terme. Nous sommes enthousiastes à l’idée d’exploiter les nombreuses possibilités qui s’offrent à nous », a-t-il ajouté.

Snap compte maintenant 210 millions d’utilisateurs au quotidien, contre 203 millions au précédent trimestre et 186 millions il y a un an. La société ajoute que le temps passé sur la rubrique Discover de son application a augmenté de 40% sur un an et que plus de 100 chaînes sur Discover ont eu une audience de plus de 10 millions de personnes.

En outre, plus de 600 000 filtres ont été créés par la communauté à l’aide de Lens Studio, contre 500 000 au deuxième trimestre.

Les résultats sont donc positifs et même supérieurs aux attentes. Et pourtant, l’action à la Bourse en post-séance est en recul : -4,64% à 13,39 dollars.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée par Jean-Baptiste A sur le site kulturegeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Snapchat : 210 millions d’utilisateurs et des revenus en hausse de 50% au 3e trimestre Reviewed by SoftMaroc on 05:28 Rating: 5 Snap, la société derrière Snapchat, a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre de son année fiscale 2019. C’est posit...



Aucun commentaire: