Apple annonce sa participation à la conférence NeurIPS sur l’intelligence artificielle - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
6 décembre 2019

Apple annonce sa participation à la conférence NeurIPS sur l’intelligence artificielle



Depuis quelques années, Apple s’est (enfin) jeté dans le grand bain de la production de papiers scientifiques à destination de la communauté des chercheurs en IA. Cette entorse à la politique du secret absolu permet à Apple de profiter pleinement des avancées rapides du secteur (un « plus » pour les évolutions à venir de Siri)… et d’en faire profiter les autres. Pour preuve de cette nouvelle stratégie de partage des connaissances, Apple annonce qu‘il participera aux ateliers et conférences de la 33ème édition du NeurIPS (Neural Information Processing Systems) qui se tiendra à Vancouver du 8 au 14 décembre.

Au passage, Cupertino rappelle son engagement dans les domaines de l’intelligence artificielle, la traduction automatique, le traitement du langage naturel, ou bien encore de la reconnaissance de la parole. On note au passage la longue liste des ateliers/conférences auxquelles participera Apple lors de la conférence NeurIPS; les interventions d’Apple concerneront pour la plupart des travaux de recherche sur le Machine Learning.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée par Frederic L. sur le site iphoneaddict.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Apple annonce sa participation à la conférence NeurIPS sur l’intelligence artificielle Reviewed by SoftMaroc on 02:26 Rating: 5 Depuis quelques années, Apple s’est (enfin) jeté dans le grand bain de la production de papiers scientifiques à destination de la commu...



Aucun commentaire: