Microsoft dévoile la Xbox Series X, la console "la plus puissante et la plus rapide" jamais commercialisée - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
14 décembre 2019

Microsoft dévoile la Xbox Series X, la console "la plus puissante et la plus rapide" jamais commercialisée


Ce ne sera donc pas Xbox Scarlett mais Xbox Series X. Microsoft a officiellement dévoilé sa nouvelle console de jeu lors des Games Awards 2019, ouvrant ainsi la voie vers la 9ème génération de machines.

Prévue pour l’année prochaine, la nouvelle Xbox se présente comme la console « la plus puissante et la plus rapide » jamais commercialisée. Rien que ça


La Xbox Series X en a vraiment dans le processeur


Microsoft est fier de son bébé et ne le cache pas. Plus rapide et plus puissante que tout ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant en matière de consoles, la Xbox Series X vend du rêve. Côté design par contre, ce n’est pas vraiment ça.

Mais avec ce qu’elle embarque sous le capot, il se pourrait bien que Microsoft arrive à nous faire oublier cette fausse note.



La Xbox Series X sera ainsi dotée d’un tout nouveau processeur Zen 2 d’AMD. Bonjour la 8K à 120 fps ! Elle intégrera le mode automatique anti-latence ainsi qu’un traitement dynamique de latence pour la réduire à sa plus simple expression.

Une seconde console devrait sortir en même temps que la Xbox Series X, moins chère mais beaucoup moins indécente cependant.

Prix et date de sortie


Pour connaître le prix de la Xbox Series X et sa date de commercialisation, il faut encore s’appuyer sur les rumeurs.Des sources évoquent un tarif à 499 euros et un lancement le 6 novembre 2020.Le match entre Microsoft et Sony peut (re)commencer.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée par Anthony sur le site pix-geeks.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Microsoft dévoile la Xbox Series X, la console "la plus puissante et la plus rapide" jamais commercialisée Reviewed by SoftMaroc on 09:49 Rating: 5 Ce ne sera donc pas Xbox Scarlett mais Xbox Series X. Microsoft a officiellement dévoilé sa nouvelle console de jeu lors des Games Awar...



Aucun commentaire: