Samsung a déjà vendu plus d’un million de Galaxy Fold - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
14 décembre 2019

Samsung a déjà vendu plus d’un million de Galaxy Fold



Les smartphones avec écran pliable seront certainement les stars de cette année 2020. Certain constructeurs sont déjà présents comme Samsung avec son Galaxy Fold. Et force est de constater que la demande est déjà forte. Un million d'unités écoulées à ce jour.

Le Samsung Galaxy Fold a été lancé il n’y a pas si longtemps que cela et il semble que le succès soit déjà bien établi. En effet, le Président de Samsung Electronics, Young Sohn, a déclaré durant le TechCrunch Disrupt Berlin que l’entreprise avait écoulé pas moins de 1 million de Galaxy Fold à ce jour. Un chiffre plus que prometteur, preuve s’il en fallait que la demande est bel et bien là. Retour sur l’histoire de ce smartphone pas comme les autres.

Samsung annonce plus d’un million de Galaxy Fold vendus à ce jour


Young Sohn a aussi expliqué le processus de lancement de ses produits pour obtenir des retours de la part des utilisateurs, des retours qu’il aurait été impossible d’obtenir si les appareils étaient restés cloîtrés dans les laboratoires. Et lorsque Matt Burns, de TechCrunch, a demandé si la marque se sentait bien à l’idée de vendre des appareils en bêta, des prototypes même selon certains, à 2 000$, Young Sohn répondu par l’affirmative. Et d’avancer les chiffres des ventes comme justification.

Preuve que la demande est forte pour les écrans pliables (même si le produit n’est pas abouti)


Il faut reconnaitre que dans tous les domaines, en ce qui concerne les nouvelles technologies, on trouve toujours des bugs plus ou moins importants. La décision de Samsung de commercialiser l’appareil a effectivement permis de mettre en lumière certains de ces problèmes, problèmes qui n’auraient probablement pas été détectés avec les prototypes de laboratoire.

Évidemment, certains avanceront qu’il n’est pas “juste” qu’une société, quelle qu’elle soit, demande une telle somme pour un produit non fini, mais au final, c’est au client de décider s’il veut ou non dépenser cette somme dans ce produit. Selon plusieurs rumeurs, Samsung pourraient lancer un nouveau Galaxy Fold en 2020. Espérons que le géant sud-coréen aurait appris de ses erreurs pour ne pas les reproduire avec cette nouvelle version.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site begeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Samsung a déjà vendu plus d’un million de Galaxy Fold Reviewed by SoftMaroc on 10:47 Rating: 5 Les smartphones avec écran pliable seront certainement les stars de cette année 2020. Certain constructeurs sont déjà présents comme Sa...



Aucun commentaire: