L’iPhone 9 (iPhone SE 2) serait présenté à la mi-mars - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
7 février 2020

L’iPhone 9 (iPhone SE 2) serait présenté à la mi-mars


Le mois de mars va être l’occasion d’avoir du nouveau chez Samsung et chez Apple. Chez Samsung, il y aura la disponibilité des Galaxy S20, Galaxy S20+ et Galaxy S20 Ultra le 6 mars. Et chez Apple, l’iPhone 9 (iPhone SE 2) devrait être annoncé au milieu du mois.

C’est ce que dévoile Evan Blass, plus connu sous son pseudo Evleaks. Il est généralement très bien informé pour tout ce qui tourne autour de l’actualité mobile, tout particulièrement pour les smartphones Android.

Aujourd’hui, il a publié ce qui semble être un bout de calendrier de sortie d’un opérateur où l’on peut voir la mention du Galaxy S20 et l’annonce de l’iPhone 9. Il n’est pour l’instant pas précisé si le nouvel iPhone « pas cher » sera disponible dans la foulée ou s’il y aura un délai.

Jusqu’à présent, les rumeurs ont évoqué un début de production du nouvel iPhone à partir de la troisième semaine de février avec une commercialisation pour le mois de mars.

Le coronavirus est arrivé entre temps et les usines de production ont été quelque peu chamboulées. Apple semble toutefois confiant pour maintenir une sortie de l’iPhone 9 le mois prochain.

Ce nouveau modèle, qui aura le design de l’iPhone 8 et la puissance de l’iPhone 11 grâce au processeur A13, sera-t-il annoncé au cours d’une keynote ou aura-t-on un simple communiqué de presse ?

La keynote n’est pas impossible parce que plusieurs produits sont attendus pour les prochaines semaines, dont un nouveau MacBook Pro 13 pouces et de nouveaux iPad.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée par Jean-Baptiste A. sur le site iphoneaddict.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
L’iPhone 9 (iPhone SE 2) serait présenté à la mi-mars Reviewed by SoftMaroc on 22:29 Rating: 5 Le mois de mars va être l’occasion d’avoir du nouveau chez Samsung et chez Apple. Chez Samsung, il y aura la disponibilité des Galaxy S20...



Aucun commentaire: