La batterie de leur MacBook Pro aurait mis le feu à leur maison ! - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
10 mars 2020

La batterie de leur MacBook Pro aurait mis le feu à leur maison !


L'info juridique du jour se trouve à Hawaï où la compagnie d’assurance, Allstate Insurance, poursuit Apple qu'elle tient pour responsable d'un incendie. D'après elle, le feu -qui a complètement détruit le domicile des consorts Uyehara- aurait été causé par « la batterie lithium défaillante de leur MacBook Pro ».

La compagnie a déjà indemnisé les victimes à hauteur de 421 774,90 dollars et se retourne à présent contre Cupertino pour lui demander le remboursement de cette somme. D'après les premières écritures, la compagnie d’assurance raisonne en termes généraux, soulignant la dangerosité du produit.

« Le MacBook Pro a été fabriqué et vendu par Apple dans un état défectueux et déraisonnablement dangereux tel, qu’il présentait un danger pour les personnes et les biens ». Ce n'est pas la première fois que la firme est poursuivie pour ce type d'incident -au demeurant très rare- ce qui finit généralement en transaction amiable.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée par Laurence sur le site mac4ever.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
La batterie de leur MacBook Pro aurait mis le feu à leur maison ! Reviewed by SoftMaroc on 01:00 Rating: 5 L'info juridique du jour se trouve à Hawaï où la compagnie d’assurance, Allstate Insurance, poursuit Apple qu'elle tient pour r...



Aucun commentaire: