L'avenir des exclusivités PlayStation évoqué - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
10 mars 2020

L'avenir des exclusivités PlayStation évoqué


Sony confirme que la majorité de ses titres resteront exclusifs à ses consoles de salon quelques heures après l'annonce concernant Horizon.

Quelques heures après avoir eu la confirmation qu'Horizon Zero Dawn verra bien le jour sur PC dans un avenir proche, voici que nous avons la chance d'en apprendre un peu plus sur la stratégie adoptée par Sony pour ses prochaines exclusivités.

Hermen Hulst, nouveau patron de Worldwide Studios PlayStation profite d'une rencontre avec les rédacteurs du PlayStation Blog pour nous livrer ses vérités sur ce dossier épineux.

PlayStation a déjà sorti certains titres sur PC, mais Horizon: Zero Dawn est l’un des plus gros jeux à franchir le pas. Avez-vous quelque chose à dire aux fans de PlayStation ? Qu’est-ce que ça signifie pour l’avenir ?

Bien sûr. Je pense qu’il faut rester ouvert aux nouvelles idées qui permettent de faire découvrir PlayStation à davantage de gens ou de leur montrer à côté de quoi ils passent.

Et pour apaiser les esprits, sortir, un titre AAA développé en interne sur PC ne signifie pas forcément que tous les jeux sortiront sur PC. Pour moi, Horizon: Zero Dawn s’y prêtait particulièrement.

Nous n’avons pas encore de date de sortie [sorties PC], et nous restons 100 % concentrés sur le matériel dédié.

Comme vous l'aurez compris, il s'agit là de faire découvrir certains univers à d'autres joueurs afin que ces derniers passent le cap de l'achat d'une PlayStation 5 afin de ne pas avoir besoin d'attendre plusieurs années pour bénéficier de certaines licences.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site jeuxvideo-live.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
L'avenir des exclusivités PlayStation évoqué Reviewed by SoftMaroc on 23:51 Rating: 5 Sony confirme que la majorité de ses titres resteront exclusifs à ses consoles de salon quelques heures après l'annonce concernant Ho...



Aucun commentaire: