Apple compte accueillir plus de 1 000 stagiaires sur place et en télétravail - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
9 avril 2020

Apple compte accueillir plus de 1 000 stagiaires sur place et en télétravail


Apple et les autres entreprises qui proposent des stages d’été à destination des étudiants doivent faire des ajustements cette année au vu du coronavirus. Dans le cas d’Apple, des consignes sanitaires sont annoncées aujourd’hui.

Le fabricant va accueillir plus de 1 000 stagiaires cet été. Une partie sera dans les bureaux et l’autre sera en télétravail. Apple explique à Axios « étendre à nos stagiaires les mêmes précautions et les mêmes soins que nous proposons à tous nos autres employés en réponse au COVID-19 en cours ».

Pour ce qui est des autres sociétés :

  • Google accueillera seulement des stagiaires en télétravail
  • Twitter pense que son nombre de stagiaires sera réduit cette année
  • Microsoft espère avoir plus de 4 000 stagiaires
  • Amazon dit que la plupart de ses stagiaires seront en télétravail
  • Intel explique que les stagiaires seront en télétravail, mais le groupe espère en accueillir dans ses bureaux si la situation le permet
  • Facebook ne se prononce pas réellement pour l’instant

Une question clé est de savoir dans quelle mesure l’expérience en ligne s’avère utile, à la fois comme expérience d’apprentissage et comme outil de recrutement.

Les entreprises comprennent qu’elles doivent essayer de trouver des substituts à distance efficaces pour les événements en personne, en plus de trouver des tâches professionnelles qui peuvent être effectuées entièrement en ligne.

Mais toutes assurent au moins que les stagiaires en télétravail auront la même somme d’argent que les stagiaires présents sur place.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée par Jean-Baptiste A sur le site iphoneaddict.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Apple compte accueillir plus de 1 000 stagiaires sur place et en télétravail Reviewed by SoftMaroc on 03:47 Rating: 5 Apple et les autres entreprises qui proposent des stages d’été à destination des étudiants doivent faire des ajustements cette année au v...



Aucun commentaire: