WhatsApp pour iOS supporte les appels vidéo jusqu’à 8 participants - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
28 avril 2020

WhatsApp pour iOS supporte les appels vidéo jusqu’à 8 participants


Une nouvelle mise à jour de WhatsApp pour iOS a récemment été publiée. Elle prend en désormais en charge les appels vidéo cryptés entre huit personnes maximum.

Auparavant, WhatsApp offrait uniquement la possibilité de passer des appels vidéo cryptés de bout en bout entre deux personnes.

Cette limite a donc été revue à la haut, passant de 2 à 8 participants. De toute évidence, pour participer à ces appels vidéo de groupe, tous les utilisateurs doivent utiliser la version la plus récente de l’application.

Facebook a également annoncé ces derniers jours Messenger Rooms, une nouvelle fonctionnalité d’appel vidéo qui prend en charge 50 personnes en même temps. Pour le moment nous ne savons pas exactement quand elle sera disponible.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphonote.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
WhatsApp pour iOS supporte les appels vidéo jusqu’à 8 participants Reviewed by SoftMaroc on 16:52 Rating: 5 Une nouvelle mise à jour de WhatsApp pour iOS a récemment été publiée. Elle prend en désormais en charge les appels vidéo cryptés entre h...



Aucun commentaire: