Les lunettes de réalité augmentée d’Apple ne seraient pas attendues avant 2022 - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
16 mai 2020

Les lunettes de réalité augmentée d’Apple ne seraient pas attendues avant 2022


Apple travaille sur des lunettes de réalité augmentée. Ce n'est un secret pour personne. Apple ne s'en cache pas non plus, d'ailleurs. Mais nul ne sait où en est le projet précisément. Selon les dernières rumeurs, il ne faudrait pas les attendre tout de suite.

L’intérêt d’Apple pour les technologies de réalité augmentée est bien connu mais la firme de Cupertino devrait faire un pas supplémentaire dans ce secteur en commercialisant un tout nouveau produit basé sur ces technologies.

C’est tout du moins ce qui se murmure depuis quelques années maintenant. Le produit en question serait une paire de lunettes connectées, à la manière des Google Glass par le passé. Il ne faudrait cependant pas attendre ces lunettes avant plusieurs années.

Les lunettes de réalité augmentée d’Apple


Si vous êtes impatient(e) à l’idée de pouvoir poser ces lunettes Apple sur votre nez, il va falloir vous faire une raison : l’attente risque d’être longue. Selon un récent rapport de l’analyste Ming-Chi Kuo, ce n’est qu’en 2022, au mieux, que la marque à la pomme pourrait lancer la première version de ces fameuses lunettes. Autrement dit, il faudra très certainement patienter encore au moins deux longues années avant de voir quelque chose de concret.

ne seraient pas commercialisée avant 2022, au mieux


À noter aussi, la date de commercialisation de ces lunettes de réalité augmentée par Apple a déjà beaucoup changé dans les différentes rumeurs. En 2018, des rapports suggéraient qu’elles pourraient arriver cette année. D’autres rumeurs ont par la suite évoqué un lancement en 2021.

Un rapport de DigiTimes de Mars dernier évoquait quant à lui 2022 comme date la plus probable. Ce qui serait en adéquation avec l’information de Ming-Chi Kuo. Impossible de savoir si cette date changera encore ou non, mais ce ne serait pas étonnant.

Les Google Glass n’ayant pas vraiment été un succès, il y a fort à parier que Apple souhaite s’assurer que le résultat sera au rendez-vous si jamais ce produit devait voir le jour. Pour ne pas devoir l’enterrer prématurément. Une chose en tout cas est sûre : Apple planche bien dans ses laboratoires sur une paire de lunettes de réalité augmentée. Le reste est un mystère.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée par Morgan Fromentin sur le site begeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Les lunettes de réalité augmentée d’Apple ne seraient pas attendues avant 2022 Reviewed by SoftMaroc on 06:46 Rating: 5 Apple travaille sur des lunettes de réalité augmentée. Ce n'est un secret pour personne. Apple ne s'en cache pas non plus, d'...



Aucun commentaire: