Samsung Galaxy Note 20 Lite : La fiche technique fuite - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
29 juillet 2020

Samsung Galaxy Note 20 Lite : La fiche technique fuite


Samsung a donné rendez-vous à ses fans le 5 août prochain pour l’événement Samsung Unpacked. La firme coréenne dévoilera son Galaxy Note 20, tandis que le Galaxy Z Flip 5G est désormais officiel. On devrait également avoir droit au Samsung Galaxy Fold 2, ou encore d’autres objets tech comme des tablettes, montres, même si tout ne reste que supposition.

Mais aujourd’hui, c’est une déclinaison bien particulière du Galaxy Note 20 qui nous intéresse : le Galaxy Note 20 Lite. Une version réduite du smartphone, pour ceux qui ne cherchent pas forcément une machine de guerre en termes de puissance.

Bien évidemment, cette fiche technique fuitée reste à prendre avec des pincettes. Mais il faut avouer que sa fiche technique est alléchante, alors que OnePlus nous a bluffé avec son milieu de gamme OnePlus Nord.

Un Galaxy Note 20 Lite pour les usages plus modestes


Les fuites se multiplient alors que Samsung présentera, la semaine prochaine, ses nouveaux produits. Après la fiche technique du Galaxy Note 20 Ultra, suivie d’une vidéo volée, c’est au tour de la déclinaison Lite de faire parler !

Comme nous l’apprend un nouveau leak, la fiche technique du smartphone se veut plutôt généreuse. De quoi entrer directement en concurrence avec deux performants modèles jouant dans la même catégorie milieu de gamme+, soit des modèles un chouïa plus puissants qu’habituellement, comme l’iPhone SE 2020 et le OnePlus Nord.

  • Ecran AMOLED 6,7 pouces FHD+ avec rafraîchissement 60Hz
  • 256 Go de stockage, mais sans microSD
  • SoC Exynos 990 pour l’Europe
  • Support 5G
  • 8 Go de mémoire vive
  • Triple capteur photo : principal de 12 mégapixels, capteur ultra-large f/2,2, téléobjectif de 64 mégapixels avec zoom hybride 30X ou zoom 3X
  • Batterie de 4300 mAh compatible recharge rapide
  • S-Pen avec latence de 26ms
  • Absence de prise jack

Si le Galaxy Note 20 Lite n’est sans doute pas le modèle le plus attendu pour le Unpacked de Samsung, il est plaisant de constater que la firme coréenne n’a pas oublié les consommateurs qui ne cherchent pas un haut de gamme à plusieurs centaines d’euros.

Il faudra attendre le 5 août prochain pour découvrir l’entièreté de la gamme. Une gamme qui promet de belles ventes pour Samsung : de quoi lui permettre de rester leader du marché ?

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée par Nassim sur le site fredzone.org que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Samsung Galaxy Note 20 Lite : La fiche technique fuite Reviewed by SoftMaroc on 23:04 Rating: 5 Samsung a donné rendez-vous à ses fans le 5 août prochain pour l’événement Samsung Unpacked. La firme coréenne dévoilera son Galaxy Note ...



Aucun commentaire: