C’est le retour des achats de tweaks sur Cydia ! Jailbreak iOS 10.3.X - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
26 février 2018

C’est le retour des achats de tweaks sur Cydia ! Jailbreak iOS 10.3.X


Jusqu’ici bloqués sur iOS 10.2, les achats de tweaks sont enfin de retour, tout spécialement pour les utilisateurs ayant jailbreakés leur appareil sous iOS 10.3.X à l’aide des outils Meridian ou G0blin.

Saurik, le patron de Cydia, a en effet le nécessaire pour que les achats soient à nouveau disponibles. Il appartient maintenant aux développeurs de mettre à jour leurs tweaks afin qu’ils puissent être compatibles avec le jailbreak iOS 10.3, ce qui est obligatoire pour finaliser un achat sur Cydia. Rappelons également que Saurik et ses développeurs travaillent actuellement sur la mise à jour de Cydia pour rendre l’application compatible avec le jailbreak iOS 11.

À ce sujet, la version finale du Jailbreak Electra pour iOS 11 – 11.1.2 est normalement prévue cette semaine comme l’annoncé ce weekend CoolSstar, le développeur de l’outil. En revanche, la version de Cydia qui sera incluse dans Electra ne sera pas celle compatible avec le jailbreak iOS 11. CoolSatr doit attendre que Saurik et son équipe termine leurs travaux avant de proposer une future mise à jour d’Electra.

Pour finir, CoolStar a également précisé que son outil Electra pourra probablement être compatible avec iOS 11.2 – 11.2.2, mais pas avec iOS 11.2.5 – 11.2.6, c’est pourquoi il déconseille de faire la mise à jour de vos appareils vers ces firmwares. Un jailbreak iOS 11.2 – 11.2.2 reste donc possible…

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphonote.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
C’est le retour des achats de tweaks sur Cydia ! Jailbreak iOS 10.3.X Reviewed by Portail SoftMaroc on 20:05 Rating: 5 Jusqu’ici bloqués sur iOS 10.2, les achats de tweaks sont enfin de retour, tout spécialement pour les utilisateurs ayant jailbreakés leur ap...



Aucun commentaire: