De nouvelles images montrent le Samsung Galaxy S9 sous toutes les coutures - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
8 février 2018

De nouvelles images montrent le Samsung Galaxy S9 sous toutes les coutures


On y voit notamment que le double module caméra ne serait réservé qu’au Galaxy S9+. La version classique devant se contenter d’un seul objectif photo.

A quelques jours de son lancement, le Galaxy S9 de Samsung n’est déjà plus une surprise. Après des premières photos de face, le célèbre « leaker » Evan Blass, vient de publier de nouveaux visuels le montrant également de dos, dans une livrée « violet lilas ».


Double module caméra seulement pour le S9+

Les images sont très intéressantes, car elles confirmeraient que le double module caméra ne serait réservé qu’au Galaxy S9+, tandis que le S9 classique n’embarquerait qu’un seul objectif. L’autre bonne nouvelle serait la validation du capteur d’empreintes placé sous l’appareil photo.

Sur le Galaxy S8, son emplacement juste à côté le rendait difficilement atteignable et incitaut à passer souvent son doigt sur l’objectif. Pas terrible pour ne pas faire de photos floues.

Les deux versions du Galaxy S9 devraient être présentées lors du Mobile World Congress de Barcelone, à l’occasion de la conférence de presse Samsung qui se tiendra le dimanche 25 février.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site 01net.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
De nouvelles images montrent le Samsung Galaxy S9 sous toutes les coutures Reviewed by X Great Danger X on 02:59 Rating: 5 On y voit notamment que le double module caméra ne serait réservé qu’au Galaxy S9+. La version classique devant se contenter d’un seul objec...



Aucun commentaire: