Google Assistant va devenir réellement polyglotte - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
23 février 2018

Google Assistant va devenir réellement polyglotte


Google n'a pas attendu l'ouverture du Mobile World Congress pour commencer à égrener ses nouveautés logicielles, et annonce aujourd'hui de nouvelles fonctions pour son majordome Google Assistant.

Ce dernier devrait ainsi apprendre cette année à parler de nouvelles langues, et devrait être en mesure d'en parler une trentaine d'ici la fin 2018, au lieu de huit actuellement.

Le compagnon qui niche au sein de l'enceinte Google Home devrait également apprendre à reconnaitre automatiquement la langue parlée par l'utilisateur et passer d'une langue à l'autre à la volée, en fonction de son interlocuteur.

Cette fonctionnalité devrait dans un premier temps être limitée au français, à l'anglais et à l'allemand.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site mac4ever.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Google Assistant va devenir réellement polyglotte Reviewed by Portail SoftMaroc on 18:55 Rating: 5 Google n'a pas attendu l'ouverture du Mobile World Congress pour commencer à égrener ses nouveautés logicielles, et annonce aujourd&...



Aucun commentaire: