iOS 11.3 Possibilité de mettre à jour les applications d’Apple sur l’App Store ou simple bug - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
20 février 2018

iOS 11.3 Possibilité de mettre à jour les applications d’Apple sur l’App Store ou simple bug



Depuis le départ, Apple ne permet pas aux utilisateurs de mettre à jour ses applications mobiles via l’App Store, il faut mettre à jour iOS pour le moindre changement. Cela pose parfois un problème, comme le caractère indien qui fait crasher les applications sur iOS 11. Apple va sortir une mise à jour d’iOS juste pour ça.

Il se pourrait qu’iOS 11.3 propose des nouveautés, comme le montre iGen. Actuellement en bêta, le système affiche la possibilité de mettre à jour des applications d’Apple directement depuis l’App Store. On retrouve les applications Fichiers et Musique pour l’instant, le bouton « Mettre à jour » apparaît bel et bien. Mais il y a comme un problème : rien ne se passe.

Au moment de cliquer sur « Mettre à jour », un pop-up s’affiche à l’écran qui indique « Impossible de restaurer cette app sur cet appareil ». L’intitulé n’a rien avoir avec la fonction de mise à jour, ce qui peut suggérer qu’il s’agit soit d’un bug d’affichage, soit d’une fonctionnalité qui verra le jour avec iOS 11.3, mais qui n’est pas encore au point avec les bêtas actuelles.

Pour information, Android propose déjà la possibilité de mettre à jour les applications de Google sans mettre à jour obligatoirement son système d’exploitation. Des utilisateurs sur Android 6 peuvent ainsi avoir les mêmes fonctionnalités que ceux sur Android 7 ou Android 8 par exemple. À voir maintenant si Apple va proposer un système similaire. Pour rappel, iOS 11.3 sera proposé pour tous au printemps.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphoneaddict.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
iOS 11.3 Possibilité de mettre à jour les applications d’Apple sur l’App Store ou simple bug Reviewed by Portail SoftMaroc on 02:06 Rating: 5 Depuis le départ, Apple ne permet pas aux utilisateurs de mettre à jour ses applications mobiles via l’App Store, il faut mettre à jour iOS ...



Aucun commentaire: