Jailbreak Electra iOS 11 CoolStar est de retour et reprend ses travaux - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
23 février 2018

Jailbreak Electra iOS 11 CoolStar est de retour et reprend ses travaux



Après avoir fermé son compte twitter le 19 février, le développeur CoolStar a décidé de ne pas laisser mourir son outil Electra conçu pour le jailbreak iOS 11 – 11.1.2.

CoolStar a en effet réactivé son compte Twitter depuis peu, et prévient à juste titre qu’il est inutile de se plaindre du temps que prend le développement de la version stable de son outil Electra. Il explique que les gens doivent patienter gentiment…ils en seront récompensés.

Nous vous rappelons que CoolStar travaille sur ce jailbreak gratuitement. La pression que certains lui mettent sur Twitter l’a également l’agacer, en plus de la récente fuite de son outil Electra qui est actuellement en phase de test avec l’app Cydia.

La communauté jailbreak peut donc se réjouir du retour de CoolStar qui a donc repris le chemin du développement d’Electra, dont la version stable ne devrait plus trop se faire attendre. Nous aurons l’occasion d’en reparler très prochainement.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphonote.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Jailbreak Electra iOS 11 CoolStar est de retour et reprend ses travaux Reviewed by Portail SoftMaroc on 19:57 Rating: 5 Après avoir fermé son compte twitter le 19 février, le développeur CoolStar a décidé de ne pas laisser mourir son outil Electra conçu pour l...



Aucun commentaire: