Les nouvelles lunettes Level embarquent un traqueur d'activité - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
22 février 2018

Les nouvelles lunettes Level embarquent un traqueur d'activité



VSP lancera le mois prochain les « Level », ses premières lunettes connectées faisant office de traqueur d'activité, jumelées avec une application mobile et dotées d'une autonomie d'environ cinq jours.

Chaque paire de Level dispose pour cela d'une puce bluetooth, d'un magnétomètre, d'un accéléromètre et d'un gyroscope dissimulés dans la branche gauche des binocles, laquelle révèle, une fois pliée, un port de recharge magnétique.

Comme tout traqueur d'activité qui se respecte, les lunettes de VSP pourront compter le nombre de pas, la distance parcourue et les calories brulées tout au long de la journée. Toutes ces données seront transmises en bluetooth vers une application mobile, qui dispose également d'une fonction « Retrouver mes lunettes », très pratique si l'on est en mesure de naviguer sur son smartphone sans ses binocles.

Après un an de bêta-test, les lunettes Level seront commercialisées à partir du mois de mars à Sacramento et dans cinq autres villes des États-Unis en avril. Trois modèles « conçus en Italie », chacun déclinés en quatre coloris, seront proposés à partir de 270$, un tarif qui ne comprend que la monture.


Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site mac4ever.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Les nouvelles lunettes Level embarquent un traqueur d'activité Reviewed by X Great Danger X on 22:24 Rating: 5 VSP lancera le mois prochain les « Level », ses premières lunettes connectées faisant office de traqueur d'activité, jumelées avec une a...



Aucun commentaire: