On jouera bientôt en 1440p sur Xbox One - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
20 février 2018

On jouera bientôt en 1440p sur Xbox One



Les consoles de Microsoft vont bientôt s'adapter à une résolution intermédiaire plébiscitée par certains joueurs PC.

Les membre du programme Xbox One Preview pourront bientôt jouer en résolution 1440p sur leurs Xbox One S et Xbox One X, a annoncé Kevin Gammill, le responsable du programme Xbox Partner Group chez Microsoft.

L'intéressé avait laissé entendre au mois de novembre dernier qu'une telle prise en charge serait effective pour la Xbox One X. La surprise vient du fait que la Xbox One S est également concernée, une information confirmée par un tweet :
Ces derniers temps, beaucoup de questions ont été posées sur le calendrier de notre support du 1440p. Ceux qui font partie du Xbox One Preview devraient bientôt être agréablement surpris s'ils ont une Xbox One S ou Xbox One X.

Pour rappel, la résolution 1440p ou QHD est intermédiaire entre le Full HD et la 4K, et existe surtout sur les écrans PC.

Il s'agit donc de faire profiter ces joueurs de leur écran sans baisse de résolution, en attendant l'achat d'un moniteur 4K qui devient doucement la norme sur Xbox One X.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site jeuxvideo-live.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
On jouera bientôt en 1440p sur Xbox One Reviewed by Portail SoftMaroc on 04:46 Rating: 5 Les consoles de Microsoft vont bientôt s'adapter à une résolution intermédiaire plébiscitée par certains joueurs PC. Les membre du progr...



Aucun commentaire: