YouTube va lancer son abonnement RED dans une centaine de nouveaux pays - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
13 février 2018

YouTube va lancer son abonnement RED dans une centaine de nouveaux pays


L'abonnement « YouTube RED » lancé en 2015 aux États-Unis va bientôt s'ouvrir à une centaine de pays supplémentaires, a annoncé Susan Wojcicki, une responsable de la plateforme de streaming, pendant la conférence Code Media.

Cette formule, facturée 9,99$ par mois de l'autre côté de l'Atlantique, permet de profiter de YouTube et du service Google Play Musique sans publicité, mais aussi d'accéder à des contenus premium du portail vidéo de Mountain View, dont des séries originales.

Les détenteurs d'un forfait RED ont enfin la possibilité de lire des vidéos en arrière plan, de télécharger des contenus pour en profiter sans connexion internet et d'accéder à la nouvelle application YouTube Music autorisant la lecture de morceaux en arrière-plan (et hors connexion).

Si la liste des futurs pays éligibles n'a pas encore été dévoilée par la société, Robert Kyncl, l'un des responsables de YouTube, avait confirmé il y a quelques semaines avoir signé des accords avec des maisons de disque de l'Hexagone, dont Universal Music, et préparer un lancement de la formule RED courant 2018 en France.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site mac4ever.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
YouTube va lancer son abonnement RED dans une centaine de nouveaux pays Reviewed by X Great Danger X on 09:40 Rating: 5 L'abonnement « YouTube RED » lancé en 2015 aux États-Unis va bientôt s'ouvrir à une centaine de pays supplémentaires, a annoncé Susa...



Aucun commentaire: