Google rendra Android compatible avec les écrans à encoche style iPhone X - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
13 février 2018

Google rendra Android compatible avec les écrans à encoche style iPhone X


Selon Bloomberg, Google travaille sur une mise à jour d’Android pour la nouvelle génération de smartphones qui imitera l’encoche controversé de l’iPhone X.

Citant des sources anonymes, Bloomberg écrit que « Google travaille sur une mise à jour d’Android pour la nouvelle génération de smartphones qui utilisera une solution similaire à l’encoche de l’iPhone sur leurs écrans ».

Dans la pratique, il semble que plusieurs fabricants de smartphones Android sont intéressés par la reprise de la conception de l’iPhone X, avec un écran bord-à-bord et une encoche utilisée pour accueillir la caméra frontale et d’autres capteurs.

La nouvelle version d’Android va donc prendre en charge une série de fonctionnalités qui s’adaptera à la présence de la fameuse « notch » en haut de l’écran. Parmi les premiers grands fabricants à profiter de cette innovation, il pourrait y avoir Huawei.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphonote.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Google rendra Android compatible avec les écrans à encoche style iPhone X Reviewed by Portail SoftMaroc on 10:36 Rating: 5 Selon Bloomberg, Google travaille sur une mise à jour d’Android pour la nouvelle génération de smartphones qui imitera l’encoche controversé...



Aucun commentaire: