Apple ne signe plus iOS 11.2.5 : restauration et mise à jour bloquées - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
1 mars 2018

Apple ne signe plus iOS 11.2.5 : restauration et mise à jour bloquées



Apple a cessé de signer iOS 11.2.5 en cette fin d’après-midi, que ce soit sur iPhone, iPad ou iPod touch. Cela signifie qu’il n’est plus possible de passer sur cette version en particulier, que ce soit avec une mise à jour depuis une version antérieure ou avec une restauration via iTunes.

Pour rappel, iOS 11.2.6 est la dernière mise à jour en date et se veut disponible en version finale depuis le 19 février dernier. Apple a donc mis un peu plus de 10 jours pour cesser de signer la version précédente. iOS 11.2.6 vient corriger le bug avec le caractère indien qui fait planter les applications et un autre qui pouvaient empêcher certaines applications de tierce partie de se connecter à des accessoires externes.

L’arrêt de la signature d’un firmware n’est pas très important pour la majorité des utilisateurs parce qu’ils installent généralement les mises à jour proposées par Apple. L’arrêt de la signature intéresse surtout ceux qui veulent jailbreaker leurs appareils. Ce n’est pas réellement un problème dans le cas d’iOS 11.2.5 toutefois parce qu’il n’existe pas de jailbreak pour cette version.

Le dernier jailbreak en date est Electra, il est compatible avec toutes les versions entre iOS 11 et iOS 11.2.5. Il se veut disponible depuis quelques jours.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphoneaddict.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Apple ne signe plus iOS 11.2.5 : restauration et mise à jour bloquées Reviewed by X Great Danger X on 19:20 Rating: 5 Apple a cessé de signer iOS 11.2.5 en cette fin d’après-midi, que ce soit sur iPhone, iPad ou iPod touch. Cela signifie qu’il n’est plus pos...



Aucun commentaire: