Le jailbreak d’iOS 11 Electra est disponible en version finale avec Cydia - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
1 mars 2018

Le jailbreak d’iOS 11 Electra est disponible en version finale avec Cydia



Le développeur CoolStar propose aujourd’hui Electra en version finale. Ce jailbreak pour iOS 11 a connu plusieurs versions bêtas au cours des dernières semaines, aussi bien auprès du public qu’auprès des développeurs. La version finale est stable et intègre surtout Cydia pour installer facilement les tweaks.

Voici comment jailbreaker son iPhone, iPad ou iPod touch (Electra est compatible d’iOS 11 à iOS 11.1.2) :

Depuis votre ordinateur, téléchargez le fichier IPA sur le site d’Electra à l’adresse coolstar.org/electra/

Téléchargez Cydia Impactor sur votre ordinateur : macOS, Windows, Linux (32 bits), Linux (64 bits)

Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch avec le câble USB à votre ordinateur, ouvrez Cydia Impactor et faites glissez le fichier IPA préalablement téléchargé sur Cydia Impactor

Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Ces données vont être envoyées sur les serveurs d’Apple, elles permettent de générer un certificat pour autoriser l’installation

Une fois le fichier IPA installé, prenez votre appareil et rendez-vous dans Réglages > Général > Gestion des profils, cliquez sur votre adresse email puis « Faire confiance »

Ouvrez l’application Electra apparue sur l’écran d’accueil de votre appareil, cliquez sur le bouton « Jailbreak » puis « Continue Jailbreak »


C’est fait, votre iPhone, iPad ou iPod touch est jailbreaké avec Cydia. Le message « APFS Snapshot Created » apparu pendant le jailbreak révèle qu’il est possible d’utiliser l’outil SemiRestore à l’avenir si l’appareil doit être restauré en cas de problème. De plus, il est recommandé d’utiliser Cydia Extender pour retirer la limite de 7 jours imposée par l’installation avec Cydia Impactor.

Il est important de souligner qu’une grande majorité des tweaks n’est pas compatible avec iOS 11 pour l’instant. Il faut attendre les prochaines heures ou les prochains jours pour que les développeurs soumettent une mise à jour sur Cydia.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphoneaddict.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Le jailbreak d’iOS 11 Electra est disponible en version finale avec Cydia Reviewed by Portail SoftMaroc on 19:17 Rating: 5 Le développeur CoolStar propose aujourd’hui Electra en version finale. Ce jailbreak pour iOS 11 a connu plusieurs versions bêtas au cours de...



Aucun commentaire: