Apple reste le Numéro Un SecurityLab - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
2 mars 2018

Apple reste le Numéro Un SecurityLab



L’un des éléments fondamentaux du succès d’Apple est sans conteste son intransigeance en termes de sécurité. En effet, qu’il s’agisse d’iOS, de macOS ou de tout autre OS, les systèmes d’exploitation du Californien se veulent peu vulnérables.

SecurityLab a comparé la sécurité des OS mobiles des différentes marques et le constat est sans Appel : la firme de Cupertino reste en première position. Cette analyse comparative prend notamment en compte le délai de réaction face aux failles de sécurité détectées (publication de correctifs en 1 jour dans le cas d’Apple), l’indépendance entre les actualisations et les opérateurs, mais aussi la durée de prise en charge d’un smartphone pour les mises à jour liées à la sécurité.


Même si le nombre de mises à jour correctives a grandement augmenté depuis que Steve Jobs a quitté la direction d’Apple (cf. Sous l’ère Tim Cook, les mises à jour d’iOS ont augmenté), le fabricant reste quasi-irréprochable niveau sécurité.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site appsystem.fr par A. Mehdi Zidour que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Apple reste le Numéro Un SecurityLab Reviewed by Portail SoftMaroc on 20:48 Rating: 5 L’un des éléments fondamentaux du succès d’Apple est sans conteste son intransigeance en termes de sécurité. En effet, qu’il s’agisse d’iOS,...



Aucun commentaire: