Boss Xbox Le Cloud Gaming est l’avenir mais les consoles seront la clé! D’accord? - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
18 mars 2018

Boss Xbox Le Cloud Gaming est l’avenir mais les consoles seront la clé! D’accord?


Toujours prompt à répondre à ses fans (et même à ses détracteurs, ce que l’on ne peut que saluer) via son réseau social préféré, le Boss Xbox a donné des indices sur la future politique de Microsoft en termes de jeu vidéo.

Ainsi, il déclare à un utilisateur Twitter le questionnant sur le Cloud Gaming qui avait été mis en avant pour Crackdown 3 (avant d’être quasiment abandonné):

« Je pense que (dans les 5 années à venir) nous verrons aussi bien des jeux qui tournent à 100% dans le cloud, streamé sur n’importe quel appareil, que des jeux haut de gamme qui exécuteront localement (donc via une console ou un PC) des calculs demandant une grande réactivité, tandis qu’ils déchargeront des charges de travail tolérant de la latence vers le cloud, pour des résultats incroyables.«

Bref, le tout streamé via le Cloud n’arrivera pas dans les 5 années, à cause de la latence inhérente au genre, mais on peut tout à fait avoir des jeux simples via cette technique, tandis que les plus gros titres se serviront du Cloud pour effectuer une partie de leurs calculs 3D… comme ce qui avait été envisagé pour Crackdown 3.

Et Phil tient du coup à rappeler que:

« La clé pour moi c’est qu’une console qui soit capable de faire tourner de très bons jeux sera importante pour les nombreuses années à venir, c’est ce que nous prévoyons.«

Une bonne nouvelle donc pour tous ceux qui craignaient que Microsoft lâche sa console Xbox et s’oriente vers un « tout PC ». Mais êtes-vous d’accord avec la vision de Phil Spencer pour l’avenir?

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site n-gamz.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Boss Xbox Le Cloud Gaming est l’avenir mais les consoles seront la clé! D’accord? Reviewed by Portail SoftMaroc on 07:53 Rating: 5 Toujours prompt à répondre à ses fans (et même à ses détracteurs, ce que l’on ne peut que saluer) via son réseau social préféré, le Boss...



Aucun commentaire: