Instagram se prépare à proposer les appels audio et vidéo - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
2 mars 2018

Instagram se prépare à proposer les appels audio et vidéo


Instagram va avoir le droit à une nouvelle fonctionnalité : les appels audio et vidéo. Le réseau social n’a encore rien dit officiellement, mais le code de son application a déjà vendu la mèche.

L’application Android comprend plusieurs images avec comme logo un téléphone ou une caméra. Les images ont pour noms « Appel » et « Appel vidéo ». Il en va de même avec l’application iOS où le développeur Guilherme Rambo a même réussi à activer l’interface, mais la fonction des appels n’est pas encore en place pour l’instant.

La présence des fichiers dans les applications Android et iOS suggère fortement qu’Instagram réalise des tests en ce moment même et que la fonctionnalité pourrait être prochainement activée chez tout le monde. La verra-t-on dans les prochains jours, les prochaines semaines ou les prochains mois ? Difficile de répondre. Instagram, sollicité par TechCrunch, refuse de faire un commentaire sur cette information.

On peut en tout cas noter qu’Instagram va de nouveau attaquer Snapchat. Ce dernier propose les appels vidéo depuis 2014, les appels audio sont arrivés un peu plus tard. Instagram a commencé à copier Snapchat au cours de l’été 2016 en reprenant le concept des Stories. D’autres fonctionnalités ont été reprises depuis, ce qui fait du mal à Snapchat.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site kulturegeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Instagram se prépare à proposer les appels audio et vidéo Reviewed by X Great Danger X on 20:37 Rating: 5 Instagram va avoir le droit à une nouvelle fonctionnalité : les appels audio et vidéo. Le réseau social n’a encore rien dit officiellement, ...



Aucun commentaire: