La création de comptes similaires à d’autres ne seront pas non plus autorisés. Enfin, l’affichage de plusieurs publications sur un sujet précis (notamment en utilisant un même hashtag) pour tenter de manipuler le sujet ou de faire croître artificiellement sa popularité n’est pas non plus autorisé.
Vous l’aurez compris, il sera donc interdit d’afficher plusieurs fois le même contenu, ou un contenu trop similaire, via plusieurs comptes gérés par la même personne. Et cela s’appliquera également aux apps, qui ne pourront donc plus permettre aux utilisateurs de publier plusieurs fois le même contenu depuis des comptes différents. D’autres détails vont également être changés : par exemple, les messages privés, avec l’introduction du taux de limite adaptatif.
Par exemple, les développeurs pourront répondre à tous les utilisateurs qui leur envoient des messages privés, sans être limités par un volume trop grand de messages. Les comptes pros pourront ainsi envoyer 5 réponses par message reçu, chaque nouveau message réinitialisant cette limite.
Mais ce n’est pas tout, d’autres changements sont prévus pour la plateforme, notamment au niveau de l’intégration des tweets : un juge fédéral américain a condamné un partage de tweet intégré, en affirmant qu’il s’agit purement et simplement d’une violation du droit d’auteur. Enfin, les revenus Google AdSense provenant du trafic issu des réseaux sociaux devraient être infimes, d’autant plus lorsqu’il s’agit de publications similaires, où le système suspecterait la présence de bots.
Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site kulturegeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.