iOS 12 et nouveau Mac OS présentés le 4 Juin, Keynote surprise le 27 mars et iPhone SE 2 - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
18 mars 2018

iOS 12 et nouveau Mac OS présentés le 4 Juin, Keynote surprise le 27 mars et iPhone SE 2


Les nouvelles versions d'iOS 12 et MacOS sont très attendues chez les adorateurs d'Apple. La Worldwide Developers Conference qui aura lieu début juin sera l'occasion de présenter les nouveautés préparées par la marque. Une Keynote surprise le 27 mars aura également lieu, keynote tourné vers l'éducation.

iPhone : Le SE 2 en préparation ?

Dans une vidéo publié par Mac Otakara sur YouTube, nous pouvons voir un potentiel nouvel iPhone qui pourrait être l'iPhone SE 2. Un iPhone qui s'apparente à l'iPhone X, à cause de l'écran bord à bord et de l'encoche sur le haut du smartphone. Cependant cette vidéo n'est pas à prendre à 100 % au sérieux puisqu'Apple est enormément copié, et que ce smartphone ne pourrait qu'être une copie de l'iPhone X actuellement disponible.

Apple : Keynote surprise le 27 mars à Chicago

Apple surprend tout le monde en annoncant une Keynote surprise le 27 mars 2018 à Chicago. Du changement chez Apple qui oriente leur keynote sur l'éducation et qui innove en changeant également de lieu, car habituellement leurs événements ont lieu à San Francisco ou encore Cupertino. Une nouvelle stratégie chez Apple qui décide également de sortir trois iPhone cette année. La marque à la pomme a-t-elle décidé de changer de stratégie de communication ? Réponse cette année.

Apple : Date de présentation iOS 12 et nouveau MacOS

La WorldWide Developers Conference (WWDC) est un événement de quatre jours consécutifs, qui se déroulera du 4 au 8 Juin 2018 et qui sera l'occasion pour Apple d'exposer aux développeurs du monde entier les nouveautés créées pour la rentrée 2018. C'est également l'opportunité pour le grand public d'avoir plus d'informations sur les nouveautés qui changeront leur système d'exploitation.

Les nouveautés sur iOS 12 devront être moins nombreuses que les années passées, car Apple devrait mettre l'accent sur un système d'exploitation plus stable et plus fiable que la version d'iOS 11 qui a causé de nombreux bugs.

La version bêta d'iOS 12 sera sûrement disponible dès juillet 2018, soit deux mois avant la potentielle sortie officielle en septembre 2018. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur le site d'Apple pour avoir accès aux versions des développeurs et recevoir une alerte lors de la sortie d'iOS 12 bêta. A savoir, que les versions bêta sont des versions qui ne sont pas réellement finies, les performances de votre smartphone seront donc ralenties.

IOS 12 : Des nouveautés enfin dévoilées

Selon Bloomberg, la stratégie d'Apple devrait changer. iOS 12 aura pour nouveauté principale : la fiabilité et la stabilité. Les nouvelles fonctions d'iOS 11 avaient créer de nombreux bugs sur plusieurs iPhone. Apple repousse alors certaines innovations pour la sortie d'iOS 13.

Les nouveautés d'iOS 12 :

Un contrôle parental plus poussé, qui permet de voir combien d'heure son enfant est resté sur l'iPhone.

Un support d'application qui permet à un développeur de créer relativement facilement une application sur iPhone, iPad et Mac.

Plusieurs nouveaux Animojis ainsi que des nouveaux personnages

Le nouvel iPad Pro aura Face ID donc des Animojis

FaceTime intègre l'option Animojis

De multiples options pour la fonction "Ne pas déranger"

La réalité augmentée s'améliore et permet de jouer à plusieurs

La recherche Spotlight intègre encore mieux Siri

Les plus grosses nouveautés seront normalement prévues pour iOS 13. 

Apple : Trois nouveaux iPhone en 2018 et date de sortie de AirPower le socle de recharge sans-fil

« Le plus grand iPhone jamais produit » voilà comment est annoncé le prochain smartphone de chez Apple. L'écran du potentiel futur iPhone devrait faire 1 pouce de plus que l'actuel iPhone 8 Plus, tout en gardant la taille du téléphone, ce qui se rapprochera sûrement d'un bord-à-bord. Concernant les deux autres smartphones potentiellement nouveaux chez Apple, ils devraient s'apparenter à l'iPhone X, avec une version moins chère que celle sur le marché aujourd'hui, tout en gardant les principales fonctions de l'iPhone X et une autre version renouvelé de l'iPhone X, proposant sûrement quelques corrections à celui déjà existant.

Apple : AirPower, le socle de recharge sans fil, bientôt une date de sortie

Selon des sources japonaises, le AirPower, socle de recharge sans fil Qi d'Apple, devrait sortir courant mars. Ce socle avait été annoncé en même temps que la sortie de leurs nouveaux smartphones avec l'iPhone 8, 8 plus et X. Cependant aucunes dates n'avaient été annoncées concernant sa sortie. Étonnant de la part d'une marque comme Apple, pour bénéficier de la recharge à induction sur leurs nouveaux smartphones, il fallait acheter une autre marque que la leur.

Leur socle de recharge Qi, sera capable de rechargé jusqu'à trois produits en même temps : une Apple Watch, un iPhone et un boite AirPods. S'affiche alors sur l'écran de l'iPhone toutes les batteries qui sont entrain d'être rechargées, afin de savoir où en est chacun des appareils.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site nextplz.fr par erickabayeux que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
iOS 12 et nouveau Mac OS présentés le 4 Juin, Keynote surprise le 27 mars et iPhone SE 2 Reviewed by X Great Danger X on 07:40 Rating: 5 Les nouvelles versions d'iOS 12 et MacOS sont très attendues chez les adorateurs d'Apple. La Worldwide Developers Conference qui...



Aucun commentaire: