La production de puces PS5 tournerait à plein régime - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
26 avril 2018

La production de puces PS5 tournerait à plein régime



La PlayStation 5, bien qu'elle ne devrait pas pointer le bout de son nez avant 2020 selon de nombreux analystes, pourrait être à un stade plus avancé que nous le pensions jusqu'à maintenant. La Taiwan Semiconductor Manufacturing Company a commencé la production de puces à grand volume en utilisant la technologie de traitement 7nm, et fait mention de son utilisation dans le monde du jeu vidéo.

Ces puces adoptent la technologie de processus 7nm (CLN7FF) qui va probablement alimenter la PS5. Le fait que ces puces soient maintenant créées en «grand volume» suggère qu'un gros client s’est manifesté pour l'achat de ces dernières et laisse donc supposer que Sony pourrait commencer la production de sa prochaine console de salon plus tôt que nous le pensions.
Plus de 50 produits de bandes magnétiques sont prévus d'ici la fin de l'année pour les applications mobiles, CPU serveur, processeur réseau, jeux, GPU, PGA, cryptomonnaie, automobile et IA. Notre 7nm est déjà en production en volume.
Bien entendu, il est conseillé d'attendre une réaction de Sony à cette découverte avant de prendre l'information pour acquise et s'imaginer que la PlayStation 5 dans sa version commerciale est déjà en cours de production. Une chose est sure, l'actualité autour de la prochaine console de Sony n'a pas fini de faire parler à quelques semaines de l'E3.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site jeuxvideo-live.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
La production de puces PS5 tournerait à plein régime Reviewed by Portail SoftMaroc on 02:37 Rating: 5 La PlayStation 5, bien qu'elle ne devrait pas pointer le bout de son nez avant 2020 selon de nombreux analystes, pourrait être à un...



Aucun commentaire: