Apple se tournerait vers Mediatek pour les modems de ses iPhone - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
29 juin 2018

Apple se tournerait vers Mediatek pour les modems de ses iPhone



Alors que le Wall Street Journal laissait entendre il y a quelques mois qu'Apple envisageait de confier une partie de la production des modems de l'iPhone à Mediatek, l'analyste Gus Richard annonce cette semaine que l'entreprise taïwanaise pourrait bien hériter des commandes passées à Intel.

La firme de Santa Clara, qui serait aujourd'hui responsable d'environ 70% de la production des modems de l'iPhone, souffrirait en effet d'un taux de déchet très élevé (près de 50%), obligeant Apple à faire appel aux services de Qualcomm pour les 30% restants.

L'analyste reste pour le moment discret sur le calendrier choisi par Apple pour réaliser cette transition, qui pourrait avoir lieu progressivement, en confiant dans un premier temps une petite partie de la production à MediaTek, ce qui permettrait à terme à la Pomme de réduire sa dépendance à Qualcomm et Intel.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site mac4ever.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Apple se tournerait vers Mediatek pour les modems de ses iPhone Reviewed by Portail SoftMaroc on 06:58 Rating: 5 Alors que le Wall Street Journal laissait entendre il y a quelques mois qu'Apple envisageait de confier une partie de la productio...



Aucun commentaire: