Snapchat devrait disposer de sa propre boutique de jeu dès cet automne - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
29 juin 2018

Snapchat devrait disposer de sa propre boutique de jeu dès cet automne



Des rumeurs relayées par The Information évoquent un App Store intégré à Snapchat et dédié à la distribution de jeux inédits.

La boutique devrait rapidement voir le jour et être opérationnelle dès l'automne prochain, selon les sources. Bien que les porte-paroles officiels aient refusé tout commentaire, il semblerait que des développeurs tiers aient vendu la mèche quant aux commandes de jeux originaux passées par Snapchat, afin d'alimenter sa future boutique.

Snapchat avait déjà mis un pied dans le milieu en proposant les Snappables en avril dernier, l'intérêt pour ces derniers aurait décidé la société à persévérer dans cette voix. L'aura de l'application auprès des plus jeunes pourrait aussi expliquer l'intérêt porté aux jeux vidéos, et au contrôle de leur distribution.

Si la sortie d'un jeu à succès exclusif à la plateforme serait une aubaine en termes d'audience, et de temps passé sur l'application, il sera intéressant de voir comment Apple va accueillir la nouvelle. En effet, comme nous avons pu le voir récemment avec le refus essuyé par l'App Steam Link, Cupertino voit d'un mauvais œil les dépenses, faites via les applications iOS, qui échappent à sa dîme.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site mac4ever.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Snapchat devrait disposer de sa propre boutique de jeu dès cet automne Reviewed by X Great Danger X on 06:50 Rating: 5 Des rumeurs relayées par The Information évoquent un App Store intégré à Snapchat et dédié à la distribution de jeux inédits. La bou...



Aucun commentaire: