Le semi-jailbreak Houdini iOS 11.3.1 est disponible - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
9 juin 2018

Le semi-jailbreak Houdini iOS 11.3.1 est disponible



En attendant que le jailbreak Electra de CoolStar soit mis à jour pour iOS 11.3.1, le développeur Abraham Masri, également connu sous le pseudo @cheesecakeufo, a mis à jour le semi-jailbreak Houdini avec le support d’iOS 11.3.1. Cela signifie que si vous utilisez un iPhone / iPad / iPod Touch sous iOS 11.3.1, vous pouvez dès maintenant installer le semi-jailbreak Houdini.

Le semi jailbreak Houdini est compatible avec iOS 11.3.1

La compatibilité du jailbreak Houdini pour iOS 11.2 à iOS 11.3.1 a été rendu possible grâce à l’exploit que Ian Beer a dévoilé récemment. Il s’agit de la même vulnérabilité qui est utilisé pour le développement du jailbreak Electra pour iOS 11.3.1.

Pour rappel, le semi-jailbreak Houdini n’est pas un jailbreak à part entière, mais il permet aux utilisateurs de personnaliser leur appareil, ce qui n’est pas possible nativement avec un iPhone ou iPad. Cet outil ne “jailbreake” pas complètement l’appareil, mais les utilisateurs peuvent toujours l’utiliser pour appliquer des thèmes et d’autres customisations.

Houdini n’est pas comme un outil de jailbreak semi-tethered comme Electra et n’installe pas Cydia. Il offre sa propre interface où les utilisateurs peuvent appliquer différents thèmes et utilitaires.

En plus de la compatibilité avec iOS 11.3.1, le développeur du jailbreak Houdini a ajouté quelques fonctions telles:
  • la personnalisation au niveau du code d’accès dans iOS 11
  • la réactivation des thèmes
  • ajout de la possibilité de personnaliser le centre de contrôle
  • ajout de widgets sur l’écran d’accueil et de verrouillage
  • ajout d’icônes personnalisables
  • ajout d’une option permettant de supprimer Houdini
  • ajout d’une fonction pour désactiver les mises à jour iOS
  • accélération du temps de démarrage.
Si vous êtes intéressé à essayer l’outil Houdini sur votre iPhone ou iPad, vous pouvez le télécharger pour iOS 10 et iOS 11 sur le site du développeur ici.

pour le moment un compte développeur est nécessaire pour installer l’actuelle version bêta 3.


Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site infoidevice.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Le semi-jailbreak Houdini iOS 11.3.1 est disponible Reviewed by X Great Danger X on 09:54 Rating: 5 En attendant que le jailbreak Electra de CoolStar soit mis à jour pour iOS 11.3.1, le développeur Abraham Masri, également connu sous l...



Aucun commentaire: