Apple se fait poursuivre au sujet de la fonction « Ne pas déranger en voiture » sur iPhone - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
13 juillet 2018

Apple se fait poursuivre au sujet de la fonction « Ne pas déranger en voiture » sur iPhone



Nouveau jour et nouvelle plainte contre Apple. Aujourd’hui, le fabricant est poursuivi au sujet de la fonction « Ne pas déranger en voiture » qui a fait ses débuts l’année dernière avec iOS 11.

SMTM Technology accuse Apple de violer un brevet qui lui appartient. Le brevet en question, qui a pour nom « Mobile device inactive mode and inactive mode verification », a été demandé en 2013 puis accordé en 2015.

SMTM Technology a acheté le brevet à un certain Nick Bovis et estime que la fonction « Ne pas déranger en voiture » d’Apple est une pale copie.

Le brevet fait état d’un système qui permet de toujours avoir son téléphone allumé lorsqu’on conduit afin de recevoir des appels urgents. Malgré tout, le reste des fonctionnalités est présenté comme étant limité afin de ne pas distraire le conducteur qui doit garder ses yeux sur la route et non regarder l’écran de son téléphone dès qu’une notification arrive.

La plainte a été déposée à San Francisco. Il faut maintenant qu’un juge examine le dossier et décide si un procès peut avoir lieu ou non.

SMTM Technology est en tout cas un patent troll, c’est-à-dire qu’il achète des brevets à des particuliers ou des groupes et attaque de grandes entreprises dans l’idée d’avoir beaucoup d’argent en cas de victoire à un procès. SMTM Technology n’utilise pas le brevet évoqué aujourd’hui.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphoneaddict.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Apple se fait poursuivre au sujet de la fonction « Ne pas déranger en voiture » sur iPhone Reviewed by Portail SoftMaroc on 03:54 Rating: 5 Nouveau jour et nouvelle plainte contre Apple. Aujourd’hui, le fabricant est poursuivi au sujet de la fonction « Ne pas déranger en vo...



Aucun commentaire: