Problème avec les MacBook Pro 2018 ? Il y a un patch pour ça - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
27 juillet 2018

Problème avec les MacBook Pro 2018 ? Il y a un patch pour ça



Si vous êtes propriétaire d’un nouveau MacBook Pro 2018, alors vous devez installer la dernière mise à jour pour macOS High Sierra 10.13.6.

Apple a publié un correctif pour ses derniers MacBook Pro 2018 afin de remédier à des soucis de performances résultant de la limitation du processeur due à la surchauffe.

Les tests effectués par des clients de ces nouveaux ordinateurs portables soulignent que ceux-ci souffraient de graves limitations de performance en raison de la surchauffe.

Apple a confirmé qu’un problème de gestion thermique était à blâmer et a publié un correctif pour résoudre le problème.

MacBook en surchauffe

"Après de nombreux tests de performance sous de nombreuses charges de travail, nous avons constaté qu’une clé numérique manquait dans le firmware. Cela a un impact sur le système de gestion thermique et pourrait réduire la cadence sous de fortes charges thermiques sur le nouveau MacBook Pro" explique un porte-parole d'Apple à CNet.com

"Un correctif est inclus dans la mise à jour supplémentaire macOS High Sierra 10.13.6 d’aujourd’hui et est recommandé."

La mise à jour peut être téléchargée ici ou via le programme de mise à jour macOS. La mise à jour d'une taille de 1,3 Go s’applique à tous les modèles de MacBook Pro 2018.

Le youTuber Dave Lee a publié une vidéo montrant l'ampleur du problème de performances affectant son MacBook Pro 2018 15 pouces équipé du processeur Core i9 d'Intel.

Lee a effectué un test de rendu avec Adobe Premiere, opposant le Core i9 2018 MacBook Pro à un ordinateur portable Aero 15X alimenté par une puce Core i7 et un MacBook Pro acheté l'an dernier avec une puce Core i7.

Le MacBook Pro 2018 a pris 40 minutes pour venir à bout de l'opération, tandis que l'ancien MacBook Core i7 n'a pris que 35 minutes. L'Aero 15X sous Windows a rendu la vidéo en un peu plus de 7 minutes.

Lee a également mis le MacBook Pro 2018 dans le congélateur pour exécuter le même rendu, et avec ce refroidissement supplémentaire, il a pu terminer la tâche en 27 minutes.



Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site zdnet.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Problème avec les MacBook Pro 2018 ? Il y a un patch pour ça Reviewed by Portail SoftMaroc on 01:42 Rating: 5 Si vous êtes propriétaire d’un nouveau MacBook Pro 2018, alors vous devez installer la dernière mise à jour pour macOS High Sierra 10.1...



Aucun commentaire: