Twitter votre nombre d’abonnés risque de baisser, les comptes verrouillés ne sont plus comptabilisés - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
13 juillet 2018

Twitter votre nombre d’abonnés risque de baisser, les comptes verrouillés ne sont plus comptabilisés



Twitter est décidément dans une période de nettoyage intense. Après avoir supprimé 70 millions de comptes dits « malveillants » au cours des deux derniers mois, le réseau social annonce une modification concernant le nombre d’abonnés.

« Cette semaine, et partout dans le monde, nous allons retirer ces comptes verrouillés du décompte de vos abonnés. Par conséquent, le nombre d’abonnés affichés sur votre profil peut baisser s’il comporte des comptes verrouillés », indique Twitter sur son blog. Les comptes bloqués sont dans cette situation lorsque Twitter détecte des changements soudains ou un mauvais comportement.

Le nombre d’abonnés va-t-il connaître une importante baisse ? Selon Twitter, la plupart des utilisateurs vont voir leur compteur reculer de quatre abonnés, voire moins. Mais d’autres vont connaître une importante chute, notamment ceux qui ont acheté des abonnés (parce que les comptes ne sont gérés par personne).

« Nous comprenons que cela puisse être difficile pour certains, mais nous sommes convaincus que la justesse et la transparence font de Twitter un service plus fiable pour les conversations publiques », ajoute Twitter.

Les comptes verrouillés ne le sont pas à vie. Si une personne est dans cette situation, alors que son compte est légitime, elle peut demander à Twitter de confirmer que tout est bon. Le réseau social va traiter la demande et débloquera la situation.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site kulturegeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Twitter votre nombre d’abonnés risque de baisser, les comptes verrouillés ne sont plus comptabilisés Reviewed by X Great Danger X on 04:01 Rating: 5 Twitter est décidément dans une période de nettoyage intense. Après avoir supprimé 70 millions de comptes dits « malveillants » au cour...



Aucun commentaire: