WhatsApp améliore sa prise en charge de Siri - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
27 juillet 2018

WhatsApp améliore sa prise en charge de Siri


WhatsApp Messenger est sans doute la seule application de messagerie qui s'intègre (presque) aussi bien que celle d'Apple dans l'écosystème iOS.

En effet, après une prise en charge de Siri il y a quelques mois déjà, l'app permet d'utiliser l'assistant pour envoyer des messages groupés, là où Siri n'était jusque là capable de contacter les personne qu'une par une.

Pour en profiter, il faut avoir la version 2.18.80, disponible depuis hier soir sur l'App Store. Rappelons que WhatsApp Messenger est également pris en charge dans CarPlay, bien que les fonctionnalités proposées soient encore assez limitées.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site mac4ever.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
WhatsApp améliore sa prise en charge de Siri Reviewed by X Great Danger X on 02:08 Rating: 5 WhatsApp Messenger est sans doute la seule application de messagerie qui s'intègre (presque) aussi bien que celle d'Apple dans l...



Aucun commentaire: