1Password se met à jour pour macOS Mojave et ne valide plus automatiquement les mots de passe - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
13 octobre 2018

1Password se met à jour pour macOS Mojave et ne valide plus automatiquement les mots de passe



AgileBits détaille cette semaine la dernière mise à jour en date de son gestionnaire de mots de passe 1Password sur Mac. Il s’agit de l’un des gestionnaires les plus utilisés à ce jour.

L’application prend en charge en macOS Mojave et plus particulièrement le mode sombre. Le changement se fait automatiquement selon le thème appliqué par l’utilisateur dans Préférences Système > Général. En outre, l’extension pour Safari est directement incluse, il n’est plus nécessaire de la télécharger manuellement.

La mise à jour est aussi l’occasion d’avoir le droit à des changements au niveau de la sécurité. macOS Mojave améliore plusieurs points à ce niveau et AgileBits en a justement profité, notamment en faisant le nécessaire pour que 1Password ne puisse pas être manipulé ou modifié par d’autres applications ou processus présents sur le Mac.

En outre, 1Password ne soumet plus automatiquement les mots de passe sur les pages Web. L’utilisateur devra par conséquent valider lui-même l’opération.

La mise à jour de 1Password est disponible dès maintenant sur le site d’AgileBits ou sur le Mac App Store. Le téléchargement est gratuit et une période d’essai de 30 jours est proposée. Au-delà, il faudra prendre une licence ou un abonnement mensuel pour continuer d’en profiter.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphoneaddict.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
1Password se met à jour pour macOS Mojave et ne valide plus automatiquement les mots de passe Reviewed by Portail SoftMaroc on 17:06 Rating: 5 AgileBits détaille cette semaine la dernière mise à jour en date de son gestionnaire de mots de passe 1Password sur Mac. Il s’agit de ...



Aucun commentaire: