beIN accuse l'Arabie saoudite de « piratage massif » et réclame un milliard de dollars - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
2 octobre 2018

beIN accuse l'Arabie saoudite de « piratage massif » et réclame un milliard de dollars



Alors que les relations entre le Qatar et son voisin sont tendues depuis des mois, les annonces du jour ne vont certainement pas les apaiser.

Le groupe audiovisuel qatari accuse l'opérateur Arabsat, basé à Riyad (capital de l'Arabie saoudite), du « piratage le plus répandu que le monde ait jamais connu en matière de retransmission sportive », comme le rapporte l'AFP. Il justifie ainsi sa demande d'un milliard de dollars.

Ce n'est pas tout : « l'État du Qatar a saisi lundi l'OMC d'une nouvelle plainte contre l'Arabie saoudite pour "violations de droits de la propriété intellectuelle" » ajoutent nos confrères. Un responsable de l'OMC confirme qu'une demande a été déposée par le Qatar pour des consultations avec l'Arabie saoudite.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site nextinpact.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
beIN accuse l'Arabie saoudite de « piratage massif » et réclame un milliard de dollars Reviewed by Portail SoftMaroc on 14:18 Rating: 5 Alors que les relations entre le Qatar et son voisin sont tendues depuis des mois, les annonces du jour ne vont certainement pas les ap...



Aucun commentaire: