iOS 12 est maintenant utilisé sur la moitié des iPhone, iPad et iPod touch - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
8 octobre 2018

iOS 12 est maintenant utilisé sur la moitié des iPhone, iPad et iPod touch



iOS 12 a atteint un nouveau pallier : être installé sur la moitié des iPhone, iPad et iPod touch. Selon les données de Mixpanel, iOS 12 a une part de 50,91% à ce jour, contre 42,24% pour iOS 11 et 6,85% pour iOS 10 et les précédentes versions d’iOS.

iOS 12 semble bien se porter puisque le cap des 50% a été atteint en 20 jours, contre un mois pour iOS 11 l’année dernière. Il faut dire que la mise à jour de 2017 a été très critiquée par les utilisateurs au vu des nombreux bugs qui existaient, ce qui n’a pas donné envie à ceux sous iOS 10 de sauter le pas. De manière plus globale, iOS 11 a été perçu comme un mauvais système d’exploitation au niveau de la stabilité et des ralentissements sur certains appareils, comme l’iPhone 6.


Depuis sa disponibilité, iOS 12 a bonne presse, aussi bien par les médias que par les utilisateurs. La mise à jour intéresse par conséquent beaucoup de personnes, et le bouche-à-oreille semble bien fonctionner.

Apple ne fournit pas encore de chiffres officiels pour la part d’iOS 12. La dernière donnée remonte au 3 septembre avec une part de 85% pour iOS 11. De son côté, Mixpanel analyse des millions d’appareils qui utilisent certaines applications spécifiques pour connaître les différentes versions d’iOS utilisées.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphoneaddict.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
iOS 12 est maintenant utilisé sur la moitié des iPhone, iPad et iPod touch Reviewed by Portail SoftMaroc on 03:31 Rating: 5 iOS 12 a atteint un nouveau pallier : être installé sur la moitié des iPhone, iPad et iPod touch. Selon les données de Mixpanel, iOS 12...



Aucun commentaire: