La réplique du Titanic prendra la mer en 2022 - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
25 octobre 2018

La réplique du Titanic prendra la mer en 2022



Malgré le destin funeste du premier paquebot, le Titanic sera bien de retour sur les mers du monde entier, et ce, dès 2022.

CNN annonce en effet que le businessman et politicien Clive Palmer vient d'annoncer le lancement officiel de la construction de cette réplique, après avoir trouvé un accord entre la Blue Star Line (la compagnie qui a conçue le navire original), le gouvernement chinois, et Mineralogy.

Il s'agira donc d'une réplique, avec néanmoins de nombreuses améliorations, notamment des équipements de navigation repensés et des bateaux de sauvetage modernisés.

De quoi éviter les icebergs contre lesquels le premier Titanic avait échoué, provoquant son naufrage et la mort de nombreux passagers. Il fonctionnera au diesel, mais conservera les iconiques cheminées.

Un premier aperçu en vidéo est disponible, même s'il ne s'agit ici que d'images de synthèse :


Selon CruiseArabia, le premier voyage démarrera à Dubaï. Le Titanic 2 pourra alors accueillir jusqu'à 2435 passagers, dans 835 cabines.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site ign.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
La réplique du Titanic prendra la mer en 2022 Reviewed by Portail SoftMaroc on 03:23 Rating: 5 Malgré le destin funeste du premier paquebot, le Titanic sera bien de retour sur les mers du monde entier, et ce, dès 2022. CNN annon...



Aucun commentaire: