Facebook Messenger adopte une tenue beaucoup plus fun - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
25 octobre 2018

Facebook Messenger adopte une tenue beaucoup plus fun



La dernière version de Messenger devrait être beaucoup punchy que les précédentes. Baptisée "Messenger 4", elle devrait être déployée dans le courant de la semaine. Ainsi, les fonctions devraient être simplifiée (et ce n’est pas plus mal vu l’expérience malheureuse de Snapchat).

Il ne reste que trois onglets visibles (au lieu de neuf) : Messages, Contacts et Découvrir. Le premier permet de remplir la fonction principale : envoyer des messages, photos et vidéos à ses amis.

Dans le deuxième, l'appareil photo se retrouve en haut de l'écran et le carnier d’adresse pour retrouver ses amis, suivre leurs stories et savoir qui est connecté. Enfin, le troisième permet de découvrir des jeux instantanés et chatbots.

L’autre nouveauté concerne l’apparence de l’application. Car c’est un beau relooking qui arrive faisant la part belle aux couleurs et offrant davantage de personnalisation dans les bulles de conversation. Les tonalités peuvent changer et passer du rouge au bleu, au fur et à mesure que l'on déroule une discussion.

L'application devrait également intégrer un mode sombre dans les prochaines semaines. On retrouvera les outils classiques, tels que la possibilité de créer un sondage, de diviser l'addition d'un restaurant ou de partager sa localisation.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site mac4ever.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Facebook Messenger adopte une tenue beaucoup plus fun Reviewed by Portail SoftMaroc on 03:25 Rating: 5 La dernière version de Messenger devrait être beaucoup punchy que les précédentes. Baptisée "Messenger 4", elle devrait être ...



Aucun commentaire: